Du normont

Du normont Berger allemand

Berger allemand

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.238.186.43

Les messages

Passionnément BA

Je viens par ce mail, vous remercier pour votre passion ci-bien communiquée lors de l'émission "Les Animaux de la 8". Le BA reste le chien par excellence. Bonne continuation. Cordialement. Virginie

01/11/2011

Farouk du Clos de Patmisand, fils d'Eliot ness

Je tiens à vous remercier de l'attention que vous nous avez apporté lors du Baby Show de Tournan en Brie où Farouk du Clos de Patmisand, fils d'Eliot Ness a fini "très prometteur",et merci de l'avoir conduit. C'est un chien exceptionnel, évidemment, il est beau, mais en ring, il cartonne, Toute notre vie (depuis 1968) nous avons eu des bergers allemands (toujours inscrits au Lof) mais celui-là a toutes les qualités que je recherchais chez un BA, intelligent, sûr de lui, aimant travailler ; et vous êtes à l'origine de ce choix car j'avais accompagné un ami à Annezin lorsqu'il a fait confirmer sa chienne, et c'est là que j'ai rencontré J.P Sélig propriétaire de la mère. Je pense que Farouk ira loin - merci

25/10/2011

souvenir

bonjour murielle je te retrouve plus de 20 ans apres toujours fidele au bergers allemand et juge de surcroit
a bientot

07/10/2011 - FACON LYDIE

QUE DIRE DE PLUS BRAVO !!

UN VRAI CHAMPION CETTE ANNEE ELIOTT NESS
VOUS AVEZ SU MENER SA CARRIERE DURANT L ANNEE
TRAVAIL "BEAUTE" FELICITATIONS A TOUTE TON EQUIPE.
UN CHAMPION C EST CELUI QUI REMPLI TOUTE LES CONDITIONS LE JOUR "J"

22/09/2011 - DUMONT LUCIEN

Félicitation

Bravo.
Que demandez mieux qu'un titre de champion de france pour ELLIOT ( pour sa première année en classe ouverte )

19/09/2011 - Bardy patrick

Remerciements

Bonjour Madame, j'ai laissé mon chat en pension chez vous et je voulais vous remerciez pour votre accueil, votre disponibilité, votre engagement et le confort de votre pension ainsi que la rapidité, l'efficacité et l'amabilité de vos stagiaires. Je n'hésiterais pas à revenir et à vous recommander. Encore merci infiniment et bonne continuation à vous.

17/09/2011

GALIA FILLE D'ELIOTT NESS ET BETTINA A SIX MOIS

Quelques photos de GALIA . Ces photos ont été prises pour ses 6 mois.
Elle est toujours aussi gentille et pleine de dynamisme. C'est une joie de l'avoir à la maison.
Meilleurs souvenirs
La famille GIACOMETTI

19/07/2011

GALIA FILLE D'ELIOTT NESS ET BETTINA

Quelques nouvelles de Galia née le 15/01/2011. Elle grandie bien, c'est un amour de chien. Elle est joueuse et pleine de vie. Elle s'est fait accepter par toute la famille (enfants et animaux). Nous pensons l'amener à l'école du chiot, car si elle a du caractère, elle est volontaire et bien dans sa tête et nous pensons qu'elle pourra y trouver son équilibre.
Merci encore pour Galia.

10/05/2011

fils de ELIOT NESS

Bonjour madame,
je viens de faire l'acquisition d'un chiot issus de Eliot Ness et de Dina Vom oberriedretal de chez Mr Dumont. Je tiens à vous féliciter pour la beauté et la qualité des chiots que votre Eliot Ness peut donner à nous utilisateur. J'espere que cet étalon nous en fera encore beaucoup des comme mon " Giango du manoir des Princes", avec un mordant comme celui la, et j'espere une bonne obéissance, les terrains de concours ring pourrons voir autre chose que le malinois. Encore félicitations et surtout merci de continuer avec Eliot Ness. Sincére Salutations.

03/05/2011 - BOUSSAERT Alain

eliot ness

Bonjour Madame, je vous renvoi un petit mot simplement pour dire que je suis l'heureux propriétaire du chiot qui se tient bien droit sur la troisième photo de votre album,"enfant de Eliot" chiot issus de Eliot et de Dina de chez monsieur DUMONT Lucien. Je suis très content de voir que des passionné comme vous faite tout ce qu'il faut pôur satisfaire des utilisateurs comme nous.
Je vous souhaite bonne continuation pour votre élevage.
Sincéres Salutations.

03/05/2011 - BOUSSAERT Alain

Fils d' Elliot Ness du Normont

Bonjour Madame. Je tiens à vous faire part de la joie que me procure mon bébé de quatre mois Falco de Sandgiland:produit
d'Elliot, votre étalon, sur Brook de Sandgiland.
Il est inscrit au Sport Canin Aixois depuis 1 mois et fait déjà preuve de belles qualités notamment au débourrage du
mordant où il s'éclate.
Puisse ELLIOTT donner encore de belles progénitures.
Cordialement, Jean-François Laudain

14/04/2011 - LAUDAIN Jean-François

des nouvelles de notre petite jack "Finn"

Il y a près de 2 mois nous avons accueilli une petite femelle Jack Russell dans notre maison. Notre petite Finn s'est merveilleusement acclimatée à son nouvel environnement. Docile et joyeuse, elle fait le bonheur de ses maîtres (petits et grands !). Nous ne pouvons que louer les qualités de l'élevage du normont dont notre petite chienne est originaire car elle s'est montrée dès les premiers jours très sociable (avec chiens ET chats du quartier), propre et déjà prête aux premiers apprentissages.
C'était vraiment le bon choix!

30/03/2011

SUIVI DE SAILLIE ELIOTT NESS/DINA

MERCI POUR L ACCEUIL QUE TU NOUS A RESERVER A MOI ET A MA FEMME LORS DE NOTRE VENU POUR LA SAILLIE AVEC ELIOTT NESS
ELIOTT QUI D AILLEURS C EST COMPORTE COMME UN VRAI MALE
MA CHIENNE DINA N ETANT PAS FACILE AVEC SES CONGENERES
J AVAIS L APPREHENSION
LE RESULTAT DE CETTE ACCOUPLEMENT 9 CHIOTS 5 MALES 4 FEMELLES. A DOUZE JOURS 1KG200
EN ESPERANT AVOIR QUELQUES SUJET DANS SON GROUPE DE REPRODUCTION EN 2012

18/03/2011 - DUMONT LUCIEN

ELEVAGE SERIEUX

Je suis le propriétaire d'une femelle berger allemand dont le caractère est sain.Très bonne gardienne, sans aucune agressivité et qui s'est adaptée à une famille de 4 enfants où elle a su trouver sa juste place.C'est le deuxième chien de cette race que je prends dans cet élevage et je m'apprête à en prendre un troisième.C'est, je pense, une preuve de confiance.

25/01/2011

Bonjour Mdm Filleaudeau

Bonjour a vous et a votre Mari . J'éspére que les petit lou a l'élevage vont bien . Vous possédé un élevage trés bien et vous êtez géniale . Je vous souhaite de bonne continuation . Au revoir .

02/01/2011 - Angot Emeline