Du normont

Du normont Berger allemand

Berger allemand

Conditions de vente

Conditions de vente

Nos chiots sont placés à des maîtres responsables qui souhaitent un beau et bon Berger Allemand pour leur compagnie ou pour pratiquer un sport canin.

Le tarif d'un bébé de 2 mois, identifié, vacciné et garanti se situe entre 1000 et 1300 € en fonction des géniteurs. Les chiots issus de reproducteurs Allemands sont les plus chers car les plus recherchés par les connaisseurs.

Nos bébés peuvent faire l'objet d'une pré-réservation pré-natale ou dès leur naissance, à l'issu d'une visite ou  d'un entretien téléphonique concluant.

Un montant de 300 € sera demandé pour toute réservation.

Après avoir déterminé ensemble le type de compagnon souhaité (caractère, gabarit, couleur,...) le choix des chiots se fera dans l'ordre des réservations.


 


Ce mode de vente nous permet d'être convaincu qu'il ne s'agit pas d'un achat"compulsif" comme cela peut se produire en passant devant les vitrines d'une animalerie et donne la possibilité au futur maître d'échelonner son règlement.


Il arrive cependant, suite à un désistement, qu'un chiot puisse être disponible immédiatement.


 


Pour des raison d'hygiène et de tranquillité des mamans allaitantes, les chiots ne sont visibles qu'à partir de l'âge de 3 semaines.


 


Entre le moment de la réservation et le jour de l'adoption de votre compagnon, des nouvelles vous seront données, à votre demande, et de nouvelles photos seront sur le site régulièrement (environ chaque semaine). 

Nos bébés peuvent quitter leur lieu de vie:
- à partir de 8 semaines ( selon leur état physiologique et psychologique),
identifiés,primo vaccinés et vermifugés plusieurs fois (la vermifugation est à renouveler tous les mois jusqu'à l'âge de 6 mois, le rappel de vaccination est à effectué 1 mois plus tard par le nouveau propriétaire).                                  
-avec un document d'information sur le Berger Allemand et une notice d'élevage -avec une attestation de vente                                                                   -avec un certificat vétérinaire de bonne santé

Le certificat de naissance ( LOF) sera renvoyé à l'acheteur sans aucun supplément de prix.

Des facilités de paiement sont accordées ( 3 fois sans frais)
Dans ce cas, la carte d'identification du chiot restera à notre nom jusqu'au paiement intégral du prix, le maître assurant les frais d'alimentation, de soins divers,des rappels de  vaccination.
Le matériel nécessaire à l'accueil de votre animal pourra vous être proposé à un tarif préférentiel grâce à notre partenaire : animalerie-boutique.com